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VOTRE MAIRIE DOMAINE DE VARYE

Offre N°2

La Ville de Saint-Doulchard - 9 846 habitants, 130 emplois permanents – recrute


UN ASSISTANT EN RESSOURCES HUMAINES (H/F)


Cadre d’emplois des Adjoints administratifs ou Rédacteurs territoriaux
Fonctionnaire par voie de mutation, détachement ou liste d’aptitude
Agent contractuel de droit public


  • Missions :

Placé sous l’autorité de la Responsable du service Ressources Humaines et intégré au sein d’une équipe de 3 personnes, vous assurerez en binôme :

Dans le domaine de la paie :
-    Préparation, réalisation et contrôle de la paie du personnel + élus en binôme
(Saisie des éléments de variables, calcul et vérification des paies)
-    Etablissement des différentes déclarations mensuelles (DSN) et annuelles
-    Vérification annuelle des droits au supplément familial de traitement (SFT)
-    Préparation d’attestations diverses (ASSEDIC, certificats de travail, récapitulatifs de carrières…)

Dans le domaine de la carrière : gestion quotidienne de la carrière en relation avec et sous couvert de la DRH
-    Saisie et suivi quotidien de la carrière des agents sur le logiciel AFI SEDNA
-    Calcul des reprises de services antérieurs à la nomination
-    Saisie des arrêtés individuels de carrière des agents
-    Suivi des échéances de carrière et gestion des fiches de liaison (fin de contrat, fin de stage, bilans)
-    Etablissement des contrats de travail de droit privé ou public et gestion préalable à l’embauche
-    Gestion des congés de maladie spécifiques : congé de longue maladie, congé de longue durée, accident du travail et maladie professionnelle (saisie et suivi des dossiers auprès des instances médicales : comité médical et commission de réforme)
-    Convocation aux visites médicales d’aptitude de la FPT + médecine agréée
-    Gestion et suivi de l’annualisation des agents
-    Gestion des plannings et remplacements des agents
-    Constitution et gestion du fichier du personnel et classement des dossiers individuels
-    Information et conseil aux agents (accueil physique et téléphonique)
-    Gestion et suivi de la formation
-    Suivi de la médecine professionnelle (organisation plannings de visite, convocation des agents, établissement de documents pour la médecine du travail)

Autres domaines liés à la gestion des Ressources Humaines :
-    Gestion de la médecine professionnelle (organisation plannings de visite, convocation des agents, établissement de documents pour la médecine du travail)
-    Gestion des réponses aux candidatures/demandes d’emploi et demandes de stage en respectant la procédure en vigueur (accueil physique et téléphonique)
-    Mise en place de procédures écrites, de fiches techniques liées au domaine d’intervention de manière à faciliter la polyvalence des autres agents du service et à créer des fiches de référence.

  • Profil :
De formation supérieure (Bac+2) spécialisée en ressources humaines, vous disposez d’une :

-    Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale et des éléments de rémunérations
-    Expérience dans un poste similaire
-    Maîtrise des outils informatiques courants
-    Aptitude à travailler en équipe
-    Autonomie et rigueur
-    Discrétion et qualités relationnelles
-    Connaissance du logiciel AFI SEDNA serait appréciable

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + complément de rémunération
Poste à temps complet

Poste à pourvoir le 1er septembre 2023

Les candidatures sont à adresser accompagnées d’un curriculum vitae avec photos et d’une lettre de motivation à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Avenue du Général de Gaulle
18 230 SAINT-DOULCHARD


ou contact@mairie-saintdoulchard.fr

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