Recherchez
VOTRE MAIRIE DOMAINE DE VARYE
Accueil > Votre mairie > Les services > Etat civil - Formalités administratives

Etat civil - Formalités administratives

Le Service Etat civil en Mairie, vous accueille et vous renseigne et prend en charge les démarches administratives qui relèvent des compétences
municipales :

  • Pièces d'état civil, 
  • Carte Nationale d'Identité et Passeport, 
  • Inscription électorale (venir sur place), 
  • Autorisation de sortie du territoire …

Afin de faciliter vos démarches, vous trouverez ci-dessous des informations pratiques concernant les principales démarches de votre vie quotidienne.

 

 

Vous pouvez désormais obtenir en ligne :
- les actes d'état civil (acte de mariage, naissance, décès)
- la liste des pièces à fournir pour l'obtention ou le renouvellement de la Carte Nationale d'Identité ou du Passeport, en répondant à un questionnaire personnalisé.

Vous pouvez également composer le 39 39

Aujourd'hui, pour en savoir plus sur les démarches administratives, cliquez sur
www.service-public.fr, le portail de l'administration française.
Egalement : http://www.changement-adresse.gouv.fr

© Mairie de Saint-Doulchard - Tous droits réservés